Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie rêvée de Geronimo

La vie rêvée de Geronimo

Sur ce blog se trouve ma liste de rêve, les endroits que j'ai envie de visiter, les expériences que j'ai envie de réaliser.


Geronimo dans les airs

Publié par Geronimo sur 2 Mars 2014, 16:27pm

Catégories : #Air

Cette partie du blog contiendra toute la bucket list en rapport avec les airs. L'aéronautique est une de mes passion,

J'ai pu réaliser deux vols aux commandes d'un avion accompagné d'un pilote bien sûr. C'était formidable et le pilote était génial.

J'ai pu réaliser deux vols aux commandes d'un avion accompagné d'un pilote bien sûr. C'était formidable et le pilote était génial.

Piloter un avion :

On suit d'abord un briefing de 20 min environ sur un ordinateur pour connaitre les grands principes de pilotage d'un avion puis on réalise 20 min de visite pré-vol où l'on fait le tour de l'avion, le plein, la check-list... Et enfin pendant 20 min on est au commande de l'avion du décollage à l’atterrissage... du pur bonheur !!!

Cette expérience est à refaire, cependant la société Aeropilot à fermé depuis, mais j'espère que d'autres proposent la même formule.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents